Le cabinet restera ouvert pendant les périodes de confinement ou de couvre-feu
Vous pouvez télécharger votre attestation (justificatif) de déplacement sur votre espace Doctolib
Pour le bon fonctionnement du cabinet, il est important de noter :
Pour vous aider, nous avons mis à votre service des notifications (sms et emails) à l'aide de Doctolib.fr : email de confirmation, rappel du rdv par mail J-7, SMS et email de rappel J-1...
L'ensemble des honoraires (tarifs) sont affichés sur mon profil Doctolib.fr
Le règlement s’effectue à la fin de chaque séance en espèces ou par chèque bancaire.
Les rendez-vous chez un psychologue ne sont pas remboursés par la Sécurité Sociale (CPAM). Néanmoins, certaines mutuelles proposent des remboursements partiels sous forme forfaitaire à l'année ou bien en fonction du nombre de séances. D'autres mutuelles disposent d'un "fond de solidarité" permettant à titre exceptionnel le remboursement partiel ou total des suivis et des bilans psychologiques.
Renseignez-vous : auprès de votre complémentaire santé pour connaître ses modalités de remboursement. Auprès de votre CAF, MDPH, MAISON DU RHÔNE et La Région Auvergne-Rhône-Alpes, ou les autres dispositifs comme l'AEA (Aide Éducative Administrative), etc. pour connaître les aides possibles.
Si une seule question est cochée « oui » pour vous (patient) ou votre enfant si vous êtes l'accompagnateur, je vous demande de m’appeler afin d’annuler la séance.
Une consultation médicale auprès de votre médecin traitant est nécessaire. Merci de me contacter pour la reprise des séances.